Détails de la société

  • Shenzhen Goglobal Int'l Logistics Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Agent , Fabricant , Service
  • Main Mark: À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • La description:Fret maritime,Fret maritime vers l'Australie,Fret maritime vers la Nouvelle-Zélande,Fret maritime vers le Canada,,
Panier (0)

Shenzhen Goglobal Int'l Logistics Co., Ltd.

Fret maritime,Fret maritime vers l'Australie,Fret maritime vers la Nouvelle-Zélande,Fret maritime vers le Canada,,

Accueil > Liste de Produits > Fret maritime

Fret maritime

Catégorie de produit de Fret maritime, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Fret maritime, Fret maritime vers l'Australie fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Fret maritime vers la Nouvelle-Zélande R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Fret maritime Fournisseurs

Nous offrons des services d'agence tels que le transport de marchandises import-export, le dédouanement, l'inspection des marchandises, la déclaration des marchandises dangereuses, l'entreposage et le transport intérieur.

Tous les services de distribution d'importation et d'exportation transport centralisé.

 

Nous pouvons traiter les affaires de conteneurs, le transport multimodal de gros matériel et les services de porte à porte.

Les retours en temps réel des informations de suivi et d'assurance sont également fournis par nous.

Nous fournissons également la conception d'itinéraires, les demandes de fret, la comptabilité analytique et les projets d'ingénierie.

 

Agent de réservation

Nous possédons un réseau mondial d'agents matures qui indique qu'un service de transport plus efficace est déjà là pour vous. En outre, avec de nombreuses années de coopération avec des compagnies maritimes mondialement connues comme COSCO, CMA CGA, KLINE, MAERSK et APL, nous vous garantissons les taux de fret les plus bas.

 

Agent de commerce

Nous sommes capables de fournir des services d'agent de commerce extérieur pour nos clients d'importation et d'exportation, car nous avons une équipe professionnelle. Un ensemble complet de documents de commerce extérieur fonctionne comme la liste de colisage, la facture, la procuration, le règlement d'échange est également prêt quand vous en avez besoin.

 

Déclaration-Inspection

Bénéficier de la collaboration à long terme avec les services des douanes et d'inspection, notre société a une très bonne réputation. Nous nous inquiétons de ce que nos clients s'inquiètent; Considérez ce que notre client considère. Nous utiliserons nos connaissances professionnelles pour aider nos clients à élaborer une solution de dédouanement pratique et rapide en fonction de leurs besoins.

 

Agent maritime

Pour nos clients, nous fournissons une série de services tels que la réservation de navires; fabrication de documents; prévision de date d'expédition; vérification du taux de fret; chemin de fer, transbordement routier. En outre, l'opération d'expédition pour les marchandises désignées, les recettes et les paiements de fret maritime et le transport terrestre font également partie de notre gamme de services. Dans l'ensemble, GOGLOBAL peut adapter un bon programme d'expédition pour vous!

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Ted Wang Mr. Ted Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Ivan Chung Mr. Ivan Chung
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Shenzhen Goglobal Int'l Logistics Co., Ltd.
Home > Products > Sea Freight
Online Service
Ivan Chung

Mr. Ivan Chung

Leave a message
Contact Now

Sea Freight

Product categories of Sea Freight, we are specialized manufacturers from China, Sea Freight, Sea Freight To Australia suppliers/factory, wholesale high-quality products of Sea Freight To New Zealand R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Sea Freight To Africa

More

Sea Freight To America/Canada

More

Sea Freight To Europe/Mediterranean

More

Sea Freight To Middle East/India/Pakistan/Red Sea

More

Sea Freight To Central And South America

More

Sea Freight To Asia

We offer agency services such as import-export goods' transportation, customs clearance, commodity inspection, dangerous goods' declaration, warehousing and inland transportation.

All round services of import distribution and export centralized transportation.

We can handle container business, large equipment multimodal transportation and door to door services.

Real-time feedback of tracking information and insurance are also provided by us.

We provide route design, freight inquiry, cost accounting and engineering bidding project as well.

Booking agent

We own a mature worldwide agent network which indicates that a most efficient transport service is already here for you. Besides, with many years of cooperation with world famous shipping companies like COSCO, CMA CGA, KLINE, MAERSK and APL, we guarantee you the lowest freight rates.

Trade agent

We are capable of providing foreign trade agent services for our import & export clients, for we have a professional team. A full set of foreign trade documentation works like packing list, invoice, power of attorney, exchange settlement is also ready whenever you need.

Declaration-Inspection

Benefit from the long term collaboration with customs and inspection departments, our company has a very good reputation. We worry what our customer worries; consider what our customer considers. We will use our professional knowledge to help our clients work out a convenient and fast clearance solution according to their need.

Shipping agent

For our clients, we provide a series of services such as vessel booking; document making; shipping date forecasting; freight rate checking; railway, highway transshipment. Besides, shipping operation for designated goods, Sea Freight receipts and payments and inland transportation are also belongs to our service range. In all, GOGLOBAL can tailor a good shipping program for you!

Home

Phone

Skype

Inquiry